mardi 16 août 2016

challenge FrenchCurves > Maxi Dress ♥ Tenue du jour # 97


♥♥♥


Voici ma participation à ce challenge estivale initié par Gaëlle Prudencio

J'ai beaucoup de robes longues, mais ma préférée lors des grandes chaleurs, c'est celle-ci en voile corail. Très légère, elle est simple et délicate. J'y associe une merveilleuse chemise à imprimé fleuri. Elle est vraiment grande, je la porte nouée sous la poitrine. J'aime beaucoup cette combinaison. J'y ajoute des sandales compensées, un grand sac à grelot, des bijoux délicats et me voici prête pour la grande traversée de l'été.
 J'espère que ce look vous plaira. 
Les propositions de looks des autres blogueuses sont visibles en bas de l'article.



Ps : j'ai une approche féministe de la grammaire. En conséquence j'accorde au féminin le verbe avoir etc.




Robe - Mim Chemise - Royal Mambo Sac - Emily Shoehorn
Sandales Abyway - Kickers   Paire de lunette de soleil - Spitfire
  Tattoo éphémère - Bourgeois Bague coeur - Emmanuelle Biennassis Collier oiseau - Macon & Lesquoy
    Aqua Allegoria Pamplelune - Guerlain Vernis n°842 - Hema RAL Coco Shine Rebelle - Chanel




Photographies : Nicolas Maalouly - Lac de Saint-Mandé . Bois de Vincennes


 




























Rendez-vous aussi sur la page French Curves, le challenge pour partager vos tenues. 






20 commentaires:

  1. oooh!! très jolie tenue! tu es resplendissante et j'aime beaucoup le motif de la chemise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle16 août 2016 à 10:01

      Merci ♥ J'aime beaucoup cette chemise aussi.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup toutes ces couleurs !!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la combinaison de ta chemise et robe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle17 août 2016 à 12:27

      Merci ♥ Je suis très contente de ce combo, la robe prend une toute autre dimension.

      Supprimer
  4. J'adore l'association de la couleur et de l'imprimée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle17 août 2016 à 12:32

      Merci ♥ L'imprimé est super chouette ♥

      Supprimer
  5. J'adore l'association de la chemise avec la robe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle17 août 2016 à 12:39

      Merci ♥ C'est chouette que cela te plaise

      Supprimer
  6. Très jolie robe et très joli look, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle17 août 2016 à 12:40

      Merci ♥♥♥

      Supprimer
  7. Très jolie robe! Le corail est vraiment une couleur indissociable de l'été pour moi. Et avec ce chemisier, les couleurs se marient très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle17 août 2016 à 17:16

      Merci ♥ Le corail avec le turquoise et le jaune ce sont de belles couleurs pour l'été. La robe date de 3 ans, à l'époque je m'étais beaucoup de corail. Cet été je me penche plus vers le turquoise

      Supprimer
  8. Oh j'aime beaucoup l'association des couleurs !

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa et très pep's avec ces couleurs! Ciao Bella...

    RépondreSupprimer
  10. tres jolie, j'adore l'ensemble! je suis contente d'avoir pu découvrir ton blog via le challenge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle14 septembre 2016 à 17:34

      Merci ♥ C'est super gentil ♥

      Supprimer